Craquage

Voilà hier j’ai foiré.

Téléphone

Je discutais avec une copine au tel de soucis quotidiens et le tupp de nuts and seeds (noix et graines) comme je les appelle était juste LA!

 

pas de quoi fouetter un chat normalement ni même de faire un bolus si je reste raisonnable.

Mais j’en ai mangé plus que de raison, même pas par boulimie, juste par appétence et parce que l’heure du repas était déjà passée et que j’avais faim.

réglages insuline

Le souci c’est que même avec une basale temporaire de nuit augmentée pour contrer cet excès et 2 bolus avant de me coucher pour faire baisser ma glycémie et bien je me réveille à 2G/L cette nuit et un bolus après encore à 3G/L cette fois ci au réveil.

et pas bien, pas digéré, lourde, confuse.

solution

Berk, alors quoi les supprimer de mes placards? certainement pas mais le noter et me rappeler la prochaine fois que je ne dois pas dépasser une certaine quantité si je ne veux pas en pâtir pendant 12 h au moins!

 

Trop dommage de faire le yoyo comme ça pour si peu d’autant que même si j’adore ça, j’avoue qu’en les mangeant tout en téléphonant j’étais assez loin de la pleine conscience qui m’aurait permis au moins de les savourer un maximum.

Les gens qui ont lu cet article ont aussi lu :  Hypoglycémie chez le Diabétique Traité par Insuline : la traiter et apprendre à l'éviter

 

Re-sucrages

autre problème fréquent du même style  les re-sucrages excessifs, on en reparlera.

Portez vous bien.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage